CSM 4°B

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réserver au 4°b du site csm4°b dans Google

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    FUN DJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Louis
    Louis
    muet comme une carpe
    muet comme une carpe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 28
    Localisation : Quelque part...

    FUN DJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty FUN DJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Louis Mar 8 Déc - 15:33

    FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNN DDDDDDDDDDJJJJJJJJJJ cheers JEE T'AAIMMEE PASSSS
    Anarcho-Punk
    Anarcho-Punk
    muet comme une carpe
    muet comme une carpe


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Dijon

    FUN DJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUN DJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Anarcho-Punk Mar 8 Déc - 15:36

    moi non plus !!!!!!!
    Twisted Evil
    inconnu celebre nan je di
    inconnu celebre nan je di
    muet comme une carpe
    muet comme une carpe


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 29
    Localisation : dijon

    FUN DJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUN DJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  inconnu celebre nan je di Dim 13 Déc - 17:59

    moi aussi je vous aime les bouffons

    Contenu sponsorisé


    FUN DJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUN DJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 1:16